Extrait de El Mouhim 2
« Les Douzes ont touché au cœur de la Vie ».
Leurs sciences sans conscience appuyées sur leurs technologies, leur ont donné accès à la structure même de la vie. Ils peuvent prélever ou modifier les gènes de toutes formes. Ces modifications, tu les connais déjà sous le terme d’O.G.M. (Organisme Génétiquement Modifié). Ainsi ce vivant modifié est devenu la propriété de celui qui l’a créé. Aujourd’hui, pour étendre cette propriété, ils sont prêts à appliquer ces mêmes technologies sur l’espèce humaine ; ils sont arrivés aux portes mêmes du contrôle absolu sur les fils de l’Homme (la conscience). En incorporant leur technologie et des brins d’ADN étrangés dans le corps de l’Homme, dès son plus jeune Age, ces derniers en grandissant fusionneront avec ces corps étrangés et deviendront eux-mêmes des O.G.M. Ils ne s’appartiendront plus, ils deviendront propriété exclusive des investisseurs.
Impossible me direz-vous, la loi et l’éthique l’interdisent. Mais les lois changent à une vitesse inimaginable, d’ailleurs ils ont déjà commencé à les modifier, et pour ce qui est de l’éthique, il y a bien longtemps qu’elle a disparue sans que cela n’émeuve personne.
Les noms de familles disparaitront et seront remplacés par des codes barre, ce qui confirmera davantage leur aliénation totale. Les réfractaires se retrouveront comme jadis l’esclave face au tribunal, devant une cohorte d’avocats spécialisés dans le droit de propriété intellectuelle ou le droit des affaires. Les Douze en devenant les maîtres de ces Hommes mutants deviendront ainsi aussi maîtres des fils de l’Homme (conscience humaine)